Les Coulisses Des Fermiers Du Coin – Le Coin Restauration !

Episode 4 : si vous êtes venus dans le magasin, vous avez forcément goûté au produits maison 100% fermiers fabriqués par notre équipe snack. Et quand on y a goûté, c’est plus fort que nous, on y revient !

Pour réaliser tous les plats qui vous sont proposés chaque midi, Elodie ne manque pas d’imagination.

Chaque matin, à 7 heures, Elodie prépare des plats en utilisant les produits du magasin et en priorité les produits frais qui commencent à s’abîmer. C’est une des valeurs de nos magasins Les Fermiers du coin et il est donc normal de commencer par l’appliquer à nous même. Et franchement, quand on y regarde de plus près, ils sont très beaux ces produits.

img_2678_web     Fabrication Sandwich Les Fermiers du coin

Savez-vous que tous les midis, c’est plus de 80 plats et 60 sandwichs soit 140 parts qui sont préparés et vendus.

Elodie_Les Fermiers du coin

Lorsque Elodie teste une nouvelle recette, ce sont les salariés qui sont les cobayes. Et il n’y a pas besoin de demander deux fois qui est volontaire. Si vous passez par là, à ce moment là, vous aussi vous serez invité à goûter et  à donner votre avis.

Pour respecter la réglementation, notre équipe tient à la disposition de ses clients, un classeur répertoriant toutes les recettes avec la liste des ingrédients contenus dans chaque plat, notamment pour identifier les allergènes éventuels.

Snack des Fermiers du coin : produits 100% fermiers

Tout ce que vous trouverez dans les vitrines du snack est fait maison. Quand vous choisissez une pizza, la pâte est réalisée par notre boulanger. Quand vous choisissez une quiche ou une tarte, les pâtes sont réalisées par notre équipe. Si vous choisissez une charlotte en dessert…même les boudoirs sont faits maison ! Jusqu’à 11h, on sent l’agitation derrière les fourneaux car tout doit être prêt pour 11h15 !

Notre équipe déborde d’idées. Et lorsque les journées deviennent plus fraîches, ils vous concoctent des plats chauds : soupes, poivrons farcis, pot au feu, tartiflette…de quoi se régaler !